CETTE ACTIVITÉ INVITE À RÉFLÉCHIR AUX MÉCANISMES, FONCTIONNEMENTS ET ENJEUXDES MÉDIAS SOCIAUX.
Cette activité estlibre de droits et s'adresse aux élèves du 1er cycle du secondaire.
Elle a été créée par Julie ApriletJérome Desjarlais-Lessard du RÉCIT DP. Même si elle aborde des enjeux semblables, cette activité peut très bien être réalisée sans avoir visionné le documentaire Derrière nos écrans de fumée.